Mardi 25 mai 2010 2 25 /05 /Mai /2010 07:24

Une grosse mamie se fait sucer les tétons, puis caresser la chatte par-dessus sa culotte blanche, le monsieur lui enlève alors sa culotte et la grosse mamie le masturbe. Il la doigte alors puis lui tend sa queue à sucer, il termine par lui écarte ses grosses cuisse puis la baise sur le canapé…

 

Un couple d’amant se retrouve sur le grand lit d’une chambre d’hôtel, la femme en jupe légère noir courte embrasse son amant puis lui hôte sa chemise blanche. La femme ronde caresse son homme en insistant bien sur la grosse bosse de son pantalon, le monsieur se retrouve finalement nu et notre grosse salope lui suce la queue. Pendant ce temps le monsieur lui met une main dans sa culotte noir transparente et lui pelote ses énormes fesses, il lui enlève ensuite sa culotte et entame un cunnilingus. Il pénètre alors la femme forte dans la position du missionnaire puis la salope lui tend ses fesses en levrette pour qu’il la prenne…

 

 

Une énorme black en dessous sexy turquoise suce un godemichet rose, elle le passe sur son énorme paire de fesses, puis se met à tortiller des fesses en levrette accoudé sur le rebord du lit. Un homme lui tends son sexe à sucer, elle s’exécute et semble apprécier, elle se met ensuite sur le lit écarte ses grosses cuisse et le monsieur lui suce le clitoris, il la baise ensuite en missionnaire sur le coté, en levrette, il termine par se masturber entre son énorme cul puis lui gicle dessus de longues saccades de sperme

 

 

Notre grosse eurasienne en mini jupe en jean et petit haut jaune, discute avec son copain assise autour d’une table de jardin. Ils discutent puis l’homme se rapproche de sa partenaire et commence à la peloter puis l’embrasser, ils rentrent ensuite dans le salon et le monsieur lui lèche les seins. La grosse femme remonte sa minijupe puis lui tend les fesses, le monsieur lui enlève, alors sa petite culotte noir. Notre fat girl se met sur le canapé jambes écartées et le monsieur lui caresse le clitoris. Notre grosse cochonne lui suce alors la bite très goulûment, elle se met ensuite à quatre pattes en levrette sur le canapé et l’homme commence à la baiser. Un peut plus tard la grosse femme s’empale sur la bite de son copain assis sur le canapé en écartant ses énormes fesses, plus tard l’homme se lève et lui éjacule sur les fesses…

 

 

Par stephane2048 - Publié dans : vidéos de rondes, bbw
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés